Changement de forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de forum

http://cartel.lebonforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lyrics, poésie, texte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyrics, poésie, texte... Empty
MessageSujet: Lyrics, poésie, texte...   Lyrics, poésie, texte... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:25

Voilà pour ce qui aime les poèmes, les lyrics de tout genre, les textes... Je vous propose de nous montrait ce que vous aimez dans cette catégorie.

Pour ma part:


Texte 1:

Un jours on m'as dit, de ne pas faire de connerie. De toujours garder le sourire, car dans la vie il y a toujours pire !
Un jour on m'as dit, d'aller voir un psy, oui mais voila moi, l'utilité je ne la vois pas !
Un jour on m'as dit que la chance va et vient mais pour moi elle ne va, ni ne vient... Alors que faire, l'attendre ? Ça sert a rien!!!
Un jour on m'as dit, que l'amour ne connait ni age, ni couleur. Qu'il apporte au gens le bonheur... Et pourtant il tourne souvent en malheur, suivi de douleur et bien souvent des gens en meurs. Car la mort n'as pas d'heure !
Si seulement on m'avait dit ce qu’était réellement la vie, jamais je n'aurai signé. Mais comme dans tout contrat, on peut résilié.
Et que j'ai pas choisi un abonnement longue duré, je sais que d'ici peu, mon bail je le céderai...
Car ce contrat ne me satifait pas, alors je vais y mettre un terme de ce PAS!!!

Encore un soir où je n'ai plus d'espoir, encore un soir où je vois tout en noir.
Encore une envie de partir loin d'ici, encore une envie d'en finir avec la vie.
Encore un ami qui m'oublie, encore une histoire, un texte que j'écris, encore une vie qui dérive, seul comme sur une île...
Je t'aime, je l'avoue, je rêve d'un dernier rendez-vous, juste toi, moi. Nous.
Encore un coeur brisé, une vie déchiré, une envie de tout plaqué, tout lâché, juste besoin d’explosé...


Texte 2:

Pardonnez moi de vous laissez en chemin, de ne pas avoir accepter votre main.
Pardonnez moi de ne pas vous avoir aidez, pourtant je vous ai tous aimé.
Aujourd'hui je suis a bout de force, alors j’arrête, car le monde est un tableau dans lequel je ne veux plus être.
Chaque soir je m'endore avec l'envie de ne plus me réveillé, peut-être que ce moment est enfin arrivé...
Celui où je vous dit au revoir et merci d'avoir, par vos mots coloré ma vie. C'est la lâcheté qui me fait parlé, si mes mots vous blesse, j'en suis désolé.
Je vais frapper a la porte des anges, en espérant qu'il m’accueilleront, car vivre me derange, et que rien ne s'arrange mais peut etre que là haut ils me refuseront !


Remix 1:

J'ai franchi des obstacles avec des futurs ex-potes mais aujourd'hui je me retrouve toujours du même coté de la porte, mes pensées je colporte, peines nombreuses comme des cloportes, jamais rasazier du bonneur pour ce que l'amitié m'apporte, la batterie de ma vie est faible et j'en ai perdu le chargeur.
J'crois que je vais quitter ce monde parce que j'en ai gros sur le coeur, je connais par coeur les ambiances annestesiente.
J'ai murement réfléchi allonger sur mon canaper n'attend pas que la guerre péte pour proclamé que tu veux la paix.
J'ai murement réfléchi allonger tout seul dans mon lit les yeux fixés au plafond pensent a me casser d'ici, y a la daronne qui dort mal parce qu'elle vit mal, la larme a l'oeil elle me supporte quoi qu'il arrive, j'doit assumer bonhomme pour pas que le malheur résidive, moi j'évolue pas et mes nombreuses deseptions si, j'ai l'impression d'etre debout mes j'suis tout les jours assis.
J'ai murement réfléchi par moment j'ai fléchi au file du temps j'ai appris vu que des baffes j'en ai pris mon avenir reste indesi gros j'évolue dans la brume mais bonhomme j'assume quoi qu'il arrive avec peu de recule, des tribunes regarde le match de ma vie ce jouer, impuissant bien douer a croire cas l'échec voué comme un naufrager sans boué s'en sortir comme seul souhait.
J'ai longement réfléchi et comtemplé le drame cloué sur une chaise mais pas de mes futurs projets, ma determination a son n'appogé, au fond j'ai toujours su ce que je voulais seulement trainé mon corp a cedé, mon embition ces foulé les jambes et s'en attendre j'ai quitter la chambre de mes déceptions, mon combats ne s'arrétera pas t'en que je n'aurais pas accompli ma mission.




Certe j'avoue que la tristesse borde mes textes car j'écris avec le coeur et tel était mes sentiments au moment où j'ai composé ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyrics, poésie, texte... Empty
MessageSujet: Re: Lyrics, poésie, texte...   Lyrics, poésie, texte... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:38

J'adore vos texte Monsieur franchement vous êtes un type honnête,amour,et respectueux j'adore tous vos texte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyrics, poésie, texte... Empty
MessageSujet: Re: Lyrics, poésie, texte...   Lyrics, poésie, texte... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:12

Tu n'es pas le premier à qui sa plait, je te remercie en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyrics, poésie, texte... Empty
MessageSujet: Re: Lyrics, poésie, texte...   Lyrics, poésie, texte... Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06

Texte très poétique Smile

On a le droit aux histoires RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyrics, poésie, texte... Empty
MessageSujet: Re: Lyrics, poésie, texte...   Lyrics, poésie, texte... Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:26

Bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyrics, poésie, texte... Empty
MessageSujet: Re: Lyrics, poésie, texte...   Lyrics, poésie, texte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrics, poésie, texte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changement de forum :: Discussions Civils-
Sauter vers: